Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maitre de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thurt

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre de classe Répondre en citant

Bon je me lance... J'en ai jamais fait donc j'improvise un peu :p

Depuis quand ?
Je joue paladin depuis 5 ans

Quelle spé ?
Je joue principalement vindicte et protection, mais j'ai déjà joué sacré

Pourquoi vouloir être maitre de classe ?
Pour aider les pala récemment créer a se démerder avec cette classe pas dur a jouer et partager mon immense savoir sur cette classe ( Rolling Eyes )
qui va de la maitrise des glyphe a l'optimisation de l'équipement.

J'ai surement oublié des truc, j'avais pas de modèle donc merci de me le signaler.

PS : les guide pala sacré et protection arriveront d'ici peu

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre de classe Répondre en citant

Pourquoi pas Thurt, mais je pense qu'il va falloir pas mal développer et je pense aussi être lvl85 (même si tu l'à déjà été)
car à mon avis difficile de faire passer un message, de développer sur les glyphes (pourquoi tel ou tels autres)
détailler aussi le template des talents, à voir aussi le meilleur stuff, etc ... (encore du boulot donc!)

Mais candidature retenue

Thurt

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre de classe Répondre en citant

Vi, encore du boulot...

Déja up 85, après on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange