Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recommence me suis tromper pour ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelafiotte
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: je recommence me suis tromper pour ma présentation ^^ Répondre en citant

Vila vila on ma dit de venir alors comme je veux pas me faire engueuler par healmoa djenocide arthémis kouba alors je viens.
Donc présentation rapide du joueur ... mauvais est ce qu'il y'a de plus vrais ^^. Nous avons commencer wow au début de ce jeu y'a 7 ans environ avec ma petite femme dans la vie j'ai nommé arthémis; et nous avons stoppé de nombreuses années aussi apres avoir monter des persos level 60, si si level 60 avec une monture a l'époque c'était une gageure^^. Nous avons repris il y'a qqes mois a retrouver des amis dans la vrais vie j'ai nommé stf djénocide et healmoa krys pour les intimes. Une cinquième personne ce joint à nous j(ai nommé kouba, kristine de son vrais nom et kiné de son vrais métier. Il faut savoir qu'en plus d'etre null en orthographe je suis invalide a plus de 80% et ne travaille plus depuis qqes années, d'ou kouba ma kiné que j'ai initié à wow. co fondateur avec mes distingué collègues j'ai nommé djenocide healmoa kouba et ma petite femme arthémis sde la guilde H Hell., on la garde pour nos rerolls mais on veux gouter aux joie du raid et autre qui sont bien sympa parait'il; Voila pourquoi je me présente ici.
Je joue mal c'est une fausse véritée je vois pas bien surtout étant à moitier aveugle, donc ma canne blanche c'est arthémis. Invalide mais je pratique plusieurs sports différents comme quoi on est pas mort une fois invalide ^^.
voila un présentation rapide et aussi clair que possible.
Merci par avance, cordialement. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange