Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemïs
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une certaine Healmoa me conseille de vous écrire ces quelques lignes... Alors je m'exécute  Wink
Je suis actuellement membre et chef de la guilde HHell C'est une petite guilde de potes  qui ont la trentaine 
avec des enfants.
Dans la vie, je m'appelle Sandra et suis mariée à "Joelafiotte" (et oui c'est possible) et avons deux enfants 6 ans et 3 ans et demi.
Je travaille dans un grand groupe bancaire en tant que responsable clientèle.
Nous avons débuté wow à ces débuts il y a environ 7 ans. Nous avons débuté du coté de l'alliance (on fait tous des erreurs ...)
J'ai commencé avec un prêtre et ensuite un démoniste.  Puis , un jour nous avons basculé du coté obscur  Evil or Very Mad
Arthemïs est une paladine lvl 70 spé Vindicte  avec comme métier enchantement, herbo et Archéo.
Nous souhaitons vous rejoindre pour pouvoir faire des donjons, et des  raids mais toujours dans une ambiance sympa. 
Pour nous ce jeu est un moment de détente entre potes. 
Voilà pour la présentation
Merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange