Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DjNocide - Des Cartes pour Jouer, Des Bijoux pour miser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJNocide

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: DjNocide - Des Cartes pour Jouer, Des Bijoux pour miser Répondre en citant

Bon, n'étant encore qu'un jeune caligraphe d'hystoria, je ne suis pas très au fait avec la bourse aux échanges Intra-guilde. Je ne suis d'habitude pas très fan des ventes en interne, m'enfin des petits cadeaux à 6kpo de moyenne(pour une suite complete), on risque vite de crever la dalle nous pauvres scribouillards... Comment est-ce géré en général ?

Well, n'ayant pas accès ne serai-ce qu'en visu sur le dernier onglet je ne sais pas quelle sont les cartes actuellement en stock et celles que la guilde recherche. Je ferai donc le travail inverse. Je listerai ici, mes doubles avec le nombre de cartes dispo à l'échange.

Cartes dispos:

Vague:       
            1=>X    5=>X
            2=>X    6=>X
            3=>1    7=>X
            4=>X    8=>X

Braise:       
            1=>4    5=>2
            2=>X    6=>X
            3=>2    7=>X
            4=>X    8=>1

Vent:        
            1=>X    5=>2
            2=>X    6=>X
            3=>X    7=>1
            4=>2    8=>4

Pierres:   
            1=>X    5=>X
            2=>1    6=>X
            3=>X    7=>X
            4=>X    8=>X

Suite dispo:

Carte de Sombrelune : Séisme    1 Dispo
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Bijou
Niveau 85 requis
Niveau d'objet 359
Équipé : Augmente de 321 le score d'esquive.Utiliser : Augmente les points de vie maximum de 11500 pendant 15 sec. Partage un même temps de recharge avec les autres bijoux de maître de guerre. (3 min de recharge)

Carte de Sombrelune : Tsunami    0 Dispo

Lié quand équipé
Unique - Equipé
Bijou
+321 Intelligence
Niveau 85 requis
Niveau d'objet 359
Équipé : Vos sorts de soins ont une chance d'augmenter votre Esprit de 80 pendant 20 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.

Carte de Sombrelune : Volcan    0 Dispo
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Bijou
Niveau 85 requis
Niveau d'objet 359
Équipé : Augmente votre score de maîtrise de 321.Équipé : Quand vous infligez des dégâts avec des sorts, vous avez une chance d'infliger 1261 points de dégâts de Feu supplémentaires à la cible et de bénéficie d'un bonus de 1600 à l'Intelligence pendant 12 sec.

Carte de Sombrelune : Ouragan    1 Dispo
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Bijou
+321 Agilité ou +321 force
Niveau 85 requis
Niveau d'objet 359
Équipé : Vous donne une chance d'infliger 5250 points de dégâts de Nature quand vous infligez des dégâts avec des attaques de mêlée ou à distance. 

Dernière édition par DJNocide le Sam 18 Juin - 12:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: DjNocide - Des Cartes pour Jouer, Des Bijoux pour miser Répondre en citant

Merci de mettre tes cartes disponibles ici, pour ce qui est de la banque ça va ce faire assez vite je pense (au moins pour que tu puisses voir ce qu'il y à dedans) Okay

DJNocide

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: DjNocide - Des Cartes pour Jouer, Des Bijoux pour miser Répondre en citant

Maj 17/06

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: DjNocide - Des Cartes pour Jouer, Des Bijoux pour miser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange