Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alfredius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvyn

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Alfredius Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment me présenter donc les choses viendront telles qu'elles arriveront... Wink

Voilà je suis Alfredius, un druide tauren. Mes métiers sont la couture et l'enchantement. J'aimerais entrer dans votre guilde parce que le joueur qui me contrôle est un débutant (il sort tout juste de sa période d'essai). Il voudrait bien connaître toutes les ficelles du jeu mais souvent il se sent perdu dans ce monde plein de possibilité. Je suis connecté presque tous les jours la plupart du temps en journée et occasionnellement en soirée. J'espère que ma candidature retiendra votre attention.

A bientôt !

PS : J'ai oublié de préciser que j'étais majeur Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Alfredius Répondre en citant

Eh bien je pense pour ma part que nous pourrons t'aider à découvrir ce vaste monde, pour pouvoir intégrer notre guilde donc rien de bien compliqué,
regarde si je suis connecté (Alnac) ou sinon Katsina, Ufman ou Tensei se feront aussi je pense un plaisir de t'inviter.

à bientôt IG

Marvyn

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Alfredius Répondre en citant

Merci cher Alnac ! Je m'en vais de ce pas me connecter Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Alfredius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange