Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cervantex

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 

Informations personnelles :

Prénom : damien
Emploi : Ingénieur

Etes-vous disponible ? : J'ai de bonnes disponibilités

Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ? La discussion avec balan a été convaincante et m'a donné envie de vous rejoindre 

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme : cervantex 
Classe : prêtre ( la seule vraie classe ) 
Race : Ud 
Métiers : Ingé/mineur ( bientot changer avec enchant et joa ) 
Talents : disci Pvp ( bientot changer apres un peu de theorycraft et en fonction des besoins de la guilde ) 
Lien armurerie :
Décrivez les points clef de votre template :
Donnez les EP (approximatif) correspondant à votre template :
Ordre de prio de vos caractéristiques : esprit > intel > hate apres ce sont les prio que j'utilisais à Lk je ne sais pas si elles restent valables 

Cycle/Prio  : en fonction de mon assignation et de ma spé , j'opte des cycles différents mais toujours dans un but d'économie de mana. Je les donnerai plus précisemment si balan me les demande 

Votre expérience :

Ancienne guilde : métroboulotwow 
Expérience Pré-BC : onyxia 
Expérience BC : karazhan, gruul, maghdé, ssc, oeil, za , sunwell , bt , hyjal 
Expérience WOTLK : icc , colisée , naxx , sartha 
Expérience Cataclysme : un grand vide 
Autres expériences :

Qu'est-ce qui vous motive dans le PVE ? le fait de jouer à plusieurs pour tomber des boss, l'optimisation des raids, des stuffs etc...le challenge proposé par les instances ( choses manquantes à lk )

Que pensez vous apporter au raid ?  un heal ambidexte capable de passer du heal raid au heal mt et un bon dps caster ( shadow> mage Smile ) . Je suis quelqu'un de sérieux , qui maitrise assez vite les strats et qui n'oublie pas ses compos avant le début d'un raid Smile

Quelque chose à ajouter ? Je viens juste de reprendre le pve donc vous pourrez constater que mon stuff est à chier ( sauf pour le pvp ) , c'est pourquoi il est nécessaire que je respé et j'optimise mon stuff les gemmes etc pour etre valable en raid. 

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'en pense Ufman, mais pour moi un prêtre doit pouvoir trouver ça place parmi nous.
Si vous n'êtes pas tous partis en vacances ... vous avez donc ici l'occasion de donner votre avis^^

Je te dis donc à très bientôt parmi nous Cervantex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange