Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MISTS OF PANDARIA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les hauts faits -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panouille

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Et si on inaugurait ce forum qui ne sert à rien pour le moment en évoquant la nouvelle extension que nous concocte Blibli et qui été dévoilée hier au soir.

Mists of Pandaria est, selon les développeurs, une nouvelle orientation du jeu.
Pas de gros super vilain pour menacer le monde ici, mais le retour (visiblement prévu sur plusieurs extensions) de la bonne vieille guerre Horde / Alliance.

Un nouveau continent et une nouvelle race, les Pandarens !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2011-mistsofpan…

Une refonte des arbres de talents qui change radicalement dans la forme et dans l'esprit

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2011-talentsdes…

De nouveaux donjons, un mode héroïque pour la Scholomance et le Monast§re écarlate, des combats de pets, des quêtes, des combats, de l'aventure....

Bref, je suis déjà enthousiaste et vais de ce pas me remettre les films de Jet Li et Donnie Yen pour préparer mon moine Pandaren ! 

Et vous, z'en pensez quoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Oui pour ma part j'ai vu ça cette nuit, sur l'officiel (le site) et je trouve ça génial, nouvelle race les Pandarens comme dit plus haut (pour accompagner mon mini panda quoi de mieux^^)
une nouvelle classe "les moines" au choix Tank, DPS et surtout Heal, pour moi un nouveau défi pour vous garder en vie Smile , tout ça bien sur jusqu'au lvl90.
Pour les combats de mini pets faut voir (d'après moi)... il y aura t'il des récompenses ??
Alors par contre le système de donjon "chrono" avec à la clef des médailles d'Or, Argent et Bronze pour nous donner des récompenses et tout ça avec non pas notre stuff, mais bien du stuff
de prêt en rapport avec le lvl du donjon^^ ça va piquer lol.
Sans compter aussi de nouveaux hauts faits et encore de belle balade en perspective.

j'y reviendrai sans doute plus tard (là je réveil juste^^) Okay

Panouille

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Après la vidéo de combat du Pandaren je bave encore un peu plus.

Et comme je me suis engagé pour un an à wow j'aurai non seulement Diablo 3 mais accès à la béta !  Mr. Green

khalan-@hotmail.fr

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

la chance de voir quelque chose de nouveau pour ceux qui connaissent déjà le jeu par coeur
ça m'a l'air très sympa le panda je pense que ça va beaucoup me plaire

gwerid

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

pouwaaa, quelle idée j'ai pas eu la d'aller voir ce qui ce disait sur le forum officiel x) y'en a aucun qui est jamais content la dedans.
Moi j'trouve l'idée pas trop mal, les panda pourquoi pas, j'conner pas plus que ça l'histoire de wow donc bon, les moines j'trouve ca pas mal par contre, après à voir ce que ca donnera IG mais ça peut être bien fais =) les combats de mascotte bof maintenant c'est un détail qui peu tres bien etre zapper si on est pas intéressé donc bon...
Le mode chalenge permettra peut etre de faire des donjon sans trop courir vue que les pressé auront un autre objectif =) (l'histoire de médaille a voir ca dépend de comment c'est réaliser par contre) mais j’espère qu'apres celle la ils trouveront d'autre idées que extension= nouvelle race nouvelle classe plus de lvl et un nouveau continent (la dessus cata etait sympa comme idée)
note pour l'avenir: ne plus aller voir les rageux du fofo xd

Panouille

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Hop, la beta est lancée et tout le monde attend fébrilement son invitation ^^

Ça laisse le temps de charger les 17 Go de la bête (et le système de download de blibli est pas un foudre de guerre niveau débit) et de se préparer à ce qui arrive.

Ma pandaren tankette est dans les starting blocks, impatiente de rencontrer Panouille et le reste de la bande  Mr. Green

Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Coucou les z'amis !! 

Alors moi y a bien un truc qui me chiffonne pour cet extension, c'est la classe moine.... Je suis a semi blonde et pas très rapide d'esprit vous me direz, mais, si j'ai bien compris, le moine sera, soit tank, dps ou heal, jusque la vous me suivez... Mais la ou ca se complique c'est que c'est du tissu... !!! Un tank en tissu et qui de plus est, se bat les mains nues.... Z'allez pas me dire qui a un truc qui cloche pas la ?? 
Alors je viens vers vous pour qu'on m'éclaire, pck si c'est comme ca je l'aime déja pas cette classe xD ! et dans ces cas la pk un mage ne serait pas tank non plus... Bref je m'enflamme un peu la... ^^ 
Merci d'avance !!

Bisous a bientot !! =)

Panouille

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Ben dès que que j'aurai mon accès (vite j'espère) je ne manquerais pas de faire partager mon expérience aux curieux, peut être que ça te rassurera (ou pas ^^)

Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Vi bah faut dire que je suis casanière.... J'aime pas trop la nouveauté... héhé
Bye !

Panouille

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

A chaque extension y'en a qui pleurent sur les changements mais très vite ils oublient comment c'était avant  Wink

Les pandas-tanks se feront leut place, et l'extension suivante sera encore l'occasion ce se plaindre de tout ce qui viendra  Mort de Rire

Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Oui, tu as tout a fait raison !!

Mais que serait une fille qui ne se plaint pas...? mouarf !! xD

Panouille

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Et puis le jour ou tu te plaindra pas, je commencerais à m'inquiéter  Mr. Green

gwerid

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Les druides sont bien en cuir nan? =) donc bon pourquoi pas, les dk tank bien sans boubou ect ect
Pan tu as disparu... ='( tu nous reviens quand? ^^

Panouille

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Disparu mais pas parti ^^
C'est toujours chiant cette période pré extension (même si c'est pas pour tout de suite), j'en profite pour jouer à autre chose avant de revenir Wink

Panouille

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA Répondre en citant

Ça y est, accès Beta !

Plus de latence que sur les serveurs de jeu et beaucoup, beaucoup de monde dans tous les sens mais c'est jouable et c'est joli ! 

Donc test des pandarens moine en priorité ^^

Voici une chiite image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: MISTS OF PANDARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les hauts faits -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange