Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpø
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour madame et monsieur 

nom: axel bleze 

classe pretre spe disci  
experience:6 ans en pretre pvp et 3 en pve 

bonjour je me presente je m apelle axel j ai 21 ans et je suis venue pose ma candidature en temp que pretre sachan que j ai 6 ans xp en pvp et 3 en pve je souhaite vous propose mon aide ainssi que de vous donne mon experience en temp que gm de la guild fenix sur le serveur adowen je peut vous aporter beaucoup amelioration niveau pve et pvp ainssi que bonne antente j ai jouer sur offi depuis la sortie de wow en pretre apres j ai cree un chaman heal voila j ai fait du hm baradin ail de mort et plein autre voila  

je vous salut mes plus grand salutation distingue et espere etre pris merci!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalamyteo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut bienvenu,

Je ne discute nullement ton niveau dans le jeu, mais je trouve que pour un GM l'orthographe et les tournures de phrase sont très spécial >_< Mort de Rire
En espérant qu'elles n'ait aucun rapport Rolling Eyes

je te prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Termînatroll

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense un peu comme kalam... Mais sa ne veut rien dire par rapport a ton niveau de jeu. Et sa serait sympa, un heal pour nos équipes d'arene ou meme de bg =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange