Forum de la guilde Hysteria Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strats Pour Terres de Feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les hauts faits -> Donjons & raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanõun


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:11 (2012)    Sujet du message: Strats Pour Terres de Feu Répondre en citant

Lien vers la strat de Bethilac: 

http://sanctuarium.forumactif.com/t365-strategie-beth-tilac-10-joueurs 

Lien vers la strat de Ryolith: 

http://sanctuarium.forumactif.com/t364-strategie-seigneur-rhyolith-10-joueu… 

LIen vers la strat de Baleroc: 

http://sanctuarium.forumactif.com/t388-strategie-baleroc-10-joueurs 

Lien vers la strat d'Alysrazor 

http://sanctuarium.forumactif.com/t390-strategie-alysrazor-10-joueurs 

Lien vers la strat de Shannox 

http://sanctuarium.forumactif.com/t363-strategie-shannox-10-joueurs


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nanõun


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: Strats Pour Terres de Feu Répondre en citant

Petit ajout pour la gestion du heal sur Baleroc: 

Ce qu'il faut bien comprendre sur ce fight pour nous, c'est le système de buff. Il se compose des deux buffs suivants : 
- Etincelle vivante 
- Flamme vivante 
Vous apprécierez la difficulté à ne pas les confondre, merci Blizzard. 

Etincelle Vivante 
En Récupérer 
Comme vous le savez, les DPS mettent au point une rotation pour jouer à celui qui sera le plus proche du cristal. L'heureux élu reçoit le débuff Tourment, qui lui inflige à la grosse 20k à la seconde. L'effet dispose d'un système de stack qui compte juste le nombre de secondes passés sous Tourment : il n'inflige pas de plus en plus de dégats. 
C'est ce debuff qui va nous permettre de récolter des stacks d'Etincelle vivante. En effet, à chaque fois que vous lancez un sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur la personne affectée par Tourment, vous gagnez un a plusieurs stacks d'Etincelle Vivante. Le nombre de stack gagné se fait selon le nombre de stacks de Tourment sur la cible : 
- 1 à 3 stacks Tourment (= de 1 à 3 secondes après que la cible ait "repris" le cristal) : 1 stack Etincelle 
- 4 à 6 stacks Tourment : 2 stacks Etincelle 
- 7 à 9 stacks Tourment : 3 stacks Etincelle 
Les DPS vont rarement au delà de 9 stacks, mais vous avez compris la règle. 
Le but est donc, si possible, d'attendre quelque secondes pour healer le DPS proche du cristal, afin de stacker les Etincelles 2 par 2, voire 3 par 3. Il est en revanche beaucoup moins intéressant de healer un DPS qui vient de "lacher" le cristal : vous avez environ 45s avant qu'il reprenne, soit 45s pour le remettre full life. Le faire en 3 secondes ou en 44 ne changera rien, privilégiez donc les hots et sorts efficaces en mana. 

Ca fait quoi ? 
Question à laquelle on aurait pu répondre en premier, mais non. L'étincelle, ça fait que votre prochain sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur le tank verra son efficacité augmentée de 5% fois le nombre de stacks de votre étincelle. Par exemple, à 20 stacks, votre sort est doublé. Vous voyez donc l'intérêt de stacker vos étincelles. 

Le revers de la médaille 
MAIS, et alors là lisez bien, lancer votre heal (monocible et direct) sur le tank vous fait TEMPORAIREMENT perdre votre buff d'étincelle. En effet, pendant 15 secondes, vous obtenez le buff Flamme Vivante. Peu importe pendant ces 15 secondes que vous healiez le tank, le heal ou votre belle-mère, vous : 
- Ne reinitialiserez pas les 15 secondes 
- Ne pourrez pas augmenter vos stacks d'Etincelle. 

Flamme Vivante 
Ce sort augmente les soins monocibles sur le tank de 15% pendant 15 secondes. Vous passez donc sur ces 15 prochaines secondes en rôle Heal Tank... Peu importe votre classe/spé ! A la fin des 15 secondes, vous repassez avec vos stacks d'origine d'Etincelles, et pouvez soit rajouter des stack, soit rebalancer un heal au tank pour retourner dans 15s de heal tank. 

Prenez garde, si vous souhaitez montez vos stacks, ne healez pas le tank, encore moins quand vous etes très proche de la fin des 15sec de heal tank. 

J'espère que vous comprendrez mieux ainsi le système de heal sur Baleroc. Les stacks sont à lacher prioritairement sur les lames de Décimation. 


Revenir en haut
Nanõun


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: Strats Pour Terres de Feu Répondre en citant

source: http://thamanos.forum-actif.net/t5245-chambellan-forteramure 

Strat pour Chambellan ForteArmure: 

Fandral Fortarmure a commis la pire erreur de sa longue existence: il est devenu hostile à TOUS, Alliance inclus. Conclusion : bottage de postérieur épique à 12 heures, commandant ! Préparez la botteuse de gueurre ! Globalement, la tactique consiste à équilibrer son buff de dégâts croissant et son autre buff qui accélère ses attaques spéciales. 

Phase 1: Voyez la Rage des Terres de feu ! 

Fortarmure dispose de deux formes, dans lesquelles ils se transformera selon la disposition du raid : si 7 joueurs ou plus sont groupés, il se transformera en scorpion. Sinon, il prendra sa forme de tigre de feu. A chaque transformation, il accumulera un stack de 10% aux dégâts physiques. Par conséquent, vous devez limiter le nombre de transformations entre les deux formes. 

Forme de tigre de feu 
Lorsque votre groupe est dispersé, Fandral accumulera de l’énergie en frappant votre tank. A 100 énergie, il bondira sur un joueur et créera au point de départ (i.e. à côté du tank), un add qui devra être éliminé. 

Rien de bien complexe en soi, si ce n’est que Fortarmure dispose d’Adrénaline, un buff qui augmente sa régénération d’énergie à chaque fois qu’il bondit sur un joueur. En clair, il bondira de plus en plus vite, créant ses adds d’autant plus vite. Notez que Fandral perd son débuff quand il change de forme – vous allez donc le forcer à se transformer en scorpion (en vous regroupant sur le tank) pour éviter d’être submergé. 

Forme de scorpion 
Si vous êtes en forme de scorpion, un conseil: groupez-vous sur votre tank! Fandral dispose d’une Faux enflammée qui inflige d’ENORMES dégâts en cône devant lui, divisés entre les joueurs à portée (pensez aux attaques météores d’Argaloth). 

De nouveau, Fortarmure dispose d’Adrénaline, qui accélèrera à chaque faux. Pour faire une petite nuance, si le DPS déterminait quand il était temps de changer de phase en forme de chat, c’est ici le heal qui définira quand il faudra mettre fin à la forme de scorpion : vous pouvez influer en utilisant des CDs défensifs. 

Et voila, si vous avez saisi ca, vous avez compris le mécanique de base du boss ! 

Phase 2: Final enflammé ! 

Toutes les 3 transformations, Fandral s’arrête un petit moment en forme d’elfe de la nuit, assomme le raid avec une Cyclone et lance un sort supplémentaire. S’il va de forme de chat vers la forme de scorpion, il lancera ses Graines Brûlantes. Si va de la forme de scorpion à celle de chat, ce seront des Orbes Brûlantes. 

Graînes Brulantes posera un débuff sur plusieurs joueurs. Ces débuffs expireront à des moments différents pendant la phase scorpion. Quand ils expirent, le joueur explose et inflige 40 000 points de dégâts à tout joueur à proximité. 

C’est donc un exercice de contrôle : 7 joueurs doivent rester groupés pour maintenir la phase scorpion, dont trois joueurs maximum peuvent s’écarter en même temps pour laisser exploser leurs Graines. Communiquez rapidement, déterminez l’ordre de sortie du groupe et toute devrait bien se passer. 

A l’inverse, les Orbes Brûlantes apparaissent à divers endroit de la pièce et commencent à bombarder de traits de feu le joueur le plus proche. Il est question d’une accumulation (même si ce qui s’accumule n’est pas clair) : prévoyez deux rotations de 2 joueurs : une pour chaque orbe. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Strats Pour Terres de Feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les hauts faits -> Donjons & raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com