Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> La charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

La guilde à pour but de connaître au maximum le contenu du jeu et ainsi avancer vers de nouveaux défis,
tout en restant dans un esprit convivial, mature et avec une bonne entente (nous ne sommes pas une guilde
de hardcore gamer),même si ils restent les bienvenus, sous certaines conditions.
C'est pour cela d'ailleurs que nous recruterons uniquement des joueurs de plus de 18 ans (sauf famille).

Hysteria commence à devenir une grande et belle communauté, et de ce fait des règles élémentaires de
conduites sont de rigueur (Bonjour, au revoir, respect, etc ...).

La guilde possède donc ce forum, avec à dispo pas mal d'info au fur et à mesure de notre
avancement. Pensez à vous y inscrire et une petite présentation fait toujours plaisir.
Le langage SMS est à éviter.
Le forum et le canal de guilde ne sont pas là pour vous disputer quoi que ce soit, pour ça il y à les MP.
Sinon quand un membre pars vraiment en dérive, il ne faut pas hésiter à me contacter ou un officier
si je ne suis pas présent.

La guilde Hysteria à vu le jour le 4 jan 2011 seulement, donc essayons de garder une bonne
réputation/image sur notre serveur Varimathras, afin de pouvoir continuer le recrutement.
Pour cela rester courtois avec les joueurs que vous rencontrerez hors guilde.
Même si vous êtes en instance avec de vrais boulets, ne devenez pas pire qu'eux ... Quoi que !!

Pour la banque de guilde, la plupart des choses vous sont accessible (il suffit de demander)
si vous en avez besoin pour le stuff, le craft, etc ..., mais en aucuns cas pour revendre.
Les stocks sont aussi limités, donc il faut aussi de temps en temps alimenter cette banque.
Nous acceptons même les Po, pour le moment pour acheter des onglets et ensuite pour les réparations
lors des sorties/raid de la guilde.
Il ne faut pas non plus que ce soit toujours les mêmes qui alimente cette dernière, donc essayez de tous
vous y mettre, ne serait-ce que pour les compos brut pour les crafts.

Les Grades

MG = Roi de tous
Officiers = Duc de l'ombre
Le rôle du MG et des officiers c'est la gestion de la guilde et de ses membres (soyez indulgent leurs tâches
n'est pas aisée).
Sage = Raid leader      
Gardien = Maître de classe
Fanatique = Participants régulier aux divers raids/donjons/sorties de guilde (lvl 85 requis)
Adorateur = Être classé entre le 15ème et le 24ème du classement général de guilde
Adepte = Être classé entre le 25 ème et le 40 ème inclus du général aussi
Disciple = Après la période d'essai et les rerolls
Banni = Comme son nom l'indique à éviter
Novice = période d'essai pouvant aller de 15 à 21 jours suivant la participation

Pour les disponibilités de chacun et étant donné que les heures de jeu sont diverses, aucunes
obligations de connection/présence minimum ne sera demandé.
Par contre si vous vous inscrivez pour une sortie de guilde : Donjon,Raid ou autre, faites en sorte
d'être présent ou prévenez impérativement de votre absence surtout lors de Raid, cela afin d'être
remplacé rapidement.
Les inscriptions se feront via le calendrier wow (à coté de la mini map) et/ou forum.

Une autre chose très importante, pensez à prévenir si vous ne vous connectez pas pendant une
longue période supérieur à 15 jours, sous peine d'être exclu.

Voila en gros ce que nous attendons de vous.
Les blagues et plaisanteries sont bien sur obligatoires.
Ces "règles" doivent être lu et respectées, sous peine de châtiment envers les joueurs qui ne
le feront pas.
Pour tout abus, des sanctions seront prises, ces sanctions sont diverses et variées pouvant aller
jusqu'au fouet

Cette charte à été faite dans le but d'informer toutes les personnes sur le fonctionnement de
notre communauté et aussi pour les futurs novices.

N'hésitez pas à commenter, des ajouts seront édité ici en temps voulu, à consulter de temps
en temps.

à bientôt IG

Dernière édition par Alnac le Ven 22 Juil - 07:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panouille

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Donc je lis et approuve cette charte de guilde.

théobroma

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

/Agree

MSN
Elhonna

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et Approuvé ! ^^

MSN
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Toujours ok pour la charte =)

Thurt

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé... sauf que je suis pas majeur

Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

tu seras alors châtié Twisted Evil

Dickinson

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

Thurt

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

NoOoN ! Pas le fouet !

Elhonna

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Oh si ! Oh si ! Le fouet !! Je sors ma succube Twisted Evil

MSN
Thurt

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

*siffle* Rolling Eyes

tensei

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu signée datée =)

MSN
Termînator

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

APROUVE LA CHARTE^^ TROP BON CETTE GUILDE

Termînatroll

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu et approuvé! Moi non plus je ne suis pas majeur... Mais Elhonna, tu me fouetera pas!!!! =p

Elhonna

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je vais me gener tiens !! Si je le Chef le dit, je le fais ! Stout !! Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> La charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange