Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appelez moi Nostradamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Alchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mj_Testäment

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

L'alchimie c'est ma grande passion ! Nostradamus n'était d'ailleurs pas un alchimiste, a priori...

Voila, c'est tout ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit (non Katsina, pas la Fiole des Sables :p), n'hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Arf t'abuses... ^^

Thurt

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Possibilité de link les compo pour la fiole ?

Mj_Testäment

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Avec une semaine de retard, ma foi, mais les voila :

- Pyrium-Laced Vial*1 et Sands of Time*8 (en vf, je sais pas...vendus uniquement par un PnJ à Uldum : Yasmine. Prix respectifs de 5K et 3K Po /u pour un non-gobelin, soit 29K Po)

- Vrai-or*12 (je peux m'en charger, mais je suis pas contre un fournisseur d'eaux et d'airs volatiles...)

- Flacon des Vents*8 et Flacon de Force Titanesque*8 (aucun souci à craft)

- Albinos Cavefish Oil*8 (aucun souci non plus)

Voila voila Thurt, j'ai mis 15 jours de farm & ventes intensifs pour arriver à craft la mienne. Long & couteux, mais tellement marrant quand tu peux prendre sur ton dos des péons lvl 66 qui veulent attaquer Hurlevent à 8, et les lacher dans les canaux de la ville avant de vanish Very Happy

Thurt

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Plus qu'a farm les 29K po... HELP

Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Oui bien cher tout ça lol, par contre je ne sais plus qui avait un acheteur pour 40k po, et je ne sais même pas si c'est rentable à ce prix là.

Thurt

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

C'est Tristanar qui voulait payer 40K po mais il s'est barré je crois ?

Mj_Testäment

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus Répondre en citant

Trinastar ?? Lmao qu'il crève la bouche ouverte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Nostradamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Alchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange