Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Templates et cycles dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Bonjour, alors j'ai testé 2 spé différentes pour nos amis hunt de la guilde, et ma tendance entre Survie et Précision pencherait sur préci. Je vous met quand même le template des 2, au cas ou vos préférences seraient différentes.

Pour ce template la, les glyphe seraient : les glyohes de tir mortel, tir assuré et visée, et encore une fois personnelement, à la place de visée, je mettrais tir des arcanes, qui augmente les cc et donc le dps.

Pour ce template la, les glyphes seraient : glyphe de tir mortel, tir explosif et morsure du cobra. La encore, à la place de morsure du serpent je mettrais tir des arcanes.

Comme je vous disait j'ai testé les 2 spé, et avec des cycles dps différents, en précision le cycle idéal pour moi serait : morsure du serpent, visée, tir de la chimère, (si encore de la foca) tir des arcanes, tir assuré jusqu'à full foca et si visée est up (c-a-d que l'incant est instantané et qu'il ne coute pas de foca) sinon tir de la chimère et tir des arcanes jusqu'à plus de foca et tir assuré, visée si up, tir de la chimère, tir des arcanes... etc (et n'oubliez pas de refaire votre morsure du serpent de temps en temps ^^) J'espère que ce sera clair pour tout le monde.

Pour le cycle survie : morsure du serpent, flèche noire, tir explosif (si encore de la foca) tir des arcanes, tir du cobra jusqu'à full foca, tir explosif, tir des arcanes jusqu'à plus de foca et tir du cobra, flèche noire, tir explosif, tir des arcanes... etc.

Voila j'espère que tout le monde comprendra mon charabia. Et n'hésitez pas a faire des remarques ou autres. Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurt

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Essaye d'utiliser des lien Wowhead pour rendre sa plus clair.

Idem pour les template

gwerid

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

yop j'suis chasseur aussi, mais level que 71 pour le moment et comme c'est toujours bon de debatre et d'apprendre de nouveau truc je psot =)
moi j'suis comme ca http://fr.wowhead.com/talent#czZcbGRGoRuro
avec comme glyphe tir des arcanes et tir rapide, d’ailleurs y'a des plus petites bulles entre les glyphes majeurs ont peu y mettre quoi?
donc a peu de chose près j'avais suivi la même voie =)

Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Pour tes talents c'est correct, par contre pour les glyphes, je te conseille celle de tir mortel, elle est pas mal, tu peux l'utiliser 2 fois dessuite avec la glyphes, ca sert pas mal étant donné le dps de l'attaque, et tir assuré, ca augmente les dégats de 10%, (et vu que personnellement je l'utilise assez souvent) ca sert pas mal aussi ^^

Les p'tites bubulles des autres glyphes c'est des glyphes majeures et mineures, moins importantes, mais qui sont quand même utiles ! ^^ Moi j'ai mit une glyphe de feinte de la mort, guérison du familier et un piège de glace, tu vois c pas non plus indispensable ^^

gwerid

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

bah les glyphes j'avais pas encore acces a tout (cf mon level) et j'ai pris ce que khalan pouvait me faire ^^
Sinon pour le familier des conseils? en ce moment j'ai tigrou (soit le rois bangalash (ou un truc du genre) de stangleronce) pour les instances, pratique ca evite les boulettes il ce met en fufu et en plus il est beau x)
et pour les quetes j'ai un traqueur dimensionnel, il tiens pas trop mal l'agro et pis j'l'aime bien ^^ tout les deux avec des talents qui boost l'attaque

Grinta

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Salut les chassous,
Je vais donner mon cycle DPS pour la spé précision avec quelques explications :

Mon Tir assuré est de 1.84 sec., mon tir auto de 2.58 sec. et ma regen. focalisation de 4.34 sec.

1) Morsure du serpent (la seule du combat)
2) Tir de la chimère (Reinitialisation de la morsure de serpent)
3) Tir assuré, Tir assuré (buff +15% de hate pdt 8 sec., mon tir assuré passe à 1.6 sec. et mon tir auto à 2.24 sec.)
4) Tir des arcanes, tir des arcanes
5) Tir assuré, Tir assuré (Reini. +15% de hate)
6) Tir de la chimère (Reini. morsure)
7) Tir assuré, Tir assuré (Reini. +15% de hate)
8) Visée (en priorité quand up pour ne pas perdre les charges du "Présentez armes ..." du tir assuré)
9) Tir des arcanes, Tir des arcanes
10) Tir assuré, Tir assuré (buff +15%) ...

Ainsi je suis sous buff +15% de hate en permanence.

Voici pour les mobs

Pour les boss mon cycle sera différend car j'introduis une macro qui me donnera en 1 seul clic :
- Tir rapide (+40% de hate pendant 15 sec.)
- Fureur sanguinaire (je suis orc, +1170 à la puissance d'attaque pdt 15 sec.)
- et mon bijou Boule de feu magnétique de ricket (+1700 critiques pdt 20 sec.)

ce qui donne pour la macro :
/lancer tir rapide
/lancer fureur sanguinaire
/lancer boule de feu magnétique de ricket

Mon cycle Dps sur boss est le suivant :

1) Morsure de serpent (la seule du combat)
2) Tir de la chimère (Reini. morsure)
3) Macro Tir Rapide (mon tir assuré passe à 1.32 sec. et mon tir auto à 1.84 sec.)
4) Tir assuré, Tir assuré (buff +15% de hate et mon tir assuré passe à 1.15 sec. et mon tir auto à 1.6 sec.)
5) Tir des arcanes, Tir des arcanes, Tir des arcanes
6) Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré (Reini. +15% de hate)
7) Tir de la chimère (Reini. morsure) et ainsi de suite
8) Quand le buff du tir rapide est terminé, monter la focalisation à 100% (2 Tir assuré suffise en principe) pour pouvoir
lancer Tir de la chimère, Promptitude, Tir de la chimère, et macro Tir rapide
9) Reprendre le cycle par 2 Tir assuré (+15% de hate)

Placer les 2 Tir de la chimère quand vous aurez pris des dégats (si possible) ça aidera le heal ...

Voili, voilou, avec ce cycle vous aurez une petite mitraillette Very Happy  entre les mains pendant une trentaine de seconde.
Et pour le pet je prend le plus souvent un loup (+5% de chance de critique à tout le groupe).

J'attend vos critiques ou améliorations à apporter ou meme corriger mes erreurs.

Panouille

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Bon, je ferais court vu que rentrer dans les pourcentages et tout ça, moi qui n'ai pas un esprit scientifique, ça m'énerve vite, je me braque ^^

Je n'utilise que deux macros.

La première pour le farm ou les adds : 

/Cast Marque du chasseur
/petattack
/petpassive [button:2]

Ça permet de lancer son pet dès que l'on pose sa cible et de le rappeler avec le clic-droit de la souris si on veut le l'animal reste tranquille.

La seconde sur les boss en début de combat : 

/cast Appel du Fauve
/cast Tir rapide
/use Porion des Tol'vir

Ça donne la patate pour entamer le combat.

Puis le cycle : 

1 - Morsure de serpent
2 - Tir de la chimère
3 - Tir assuré le temps de refresh la chimère
4 - Visée quand elle proc

Donc un cycle qui est une répétition de 2 et 3 en majorité.
Je n'utilise pas le tir des arcanes en précision, vu le faible taux de regen de la foca dans cette spé (alors qu'en maîtrise des bêtes c'est la base).

Avec quand il le faut un coup de Promptitude pour retrouver mon Tir rapide. 
Je joue pas mal au feeling, ce qui peut faire grincer les dents des rigoristes mais ça permet de bien s'éclater.

Ainsi je fait souvent des coups aux alentours du 50 K, je monte même parfois à 60 (mais c'est plus rare). Tout dépend du groupe et des buffs.

POur l'animal, j'utilise un félin qui m'apporte grâce à L'appel du fauve (voir macro 2) un bonus de 10 % à la puissance d'attaque.
Sans oublier son rugissement de courage qui augmente l'agilité et la force du groupe de 549 pendant une minute.

gwerid

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Templates et cycles dps Répondre en citant

Comme panouille c'est pas fixe mais j'ai tendance à faire:
-visée
-chimere
-scorpide
-tir assuré jusqu'a pour le refresh de chimere avec tir des arcanes si j'ai trop de foca

Par contre j'utilise surtout tir rapide sur les gros groupes de mobs avec fleches multiples, c'est peut etre une erreur et ca me fais surtout moin dps sur les boss... apres ca depent aussi de l'humeur et du groupe (si y'a moutonnage du coup ca complique un peu pour les mobs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Templates et cycles dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Les Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange