Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yanmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanmort

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:38 (2011)    Sujet du message: yanmort Répondre en citant

bonjour je suis yanmort , chevalier de la mort spe impie ( dps ) et sang pas pour les hero ni raid .
jai 12 ans je suis la les week end pour dj , raid .

niveau dobjet de 341 pour linstant

je souhaiterait rentrait dans votre guilde .
encienne guilde raids faction  ( quitter pour presque plus de perso de connecter donc plus dj , plus raid )

j' espaire que je serais pris Smile  meme si je suis pas prit merci davance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:13 (2011)    Sujet du message: yanmort Répondre en citant

Bonjour,

Alors tout d'abord, faire attention un minimum à ton orthographe (il y à pour ça un bouton "prévisualisation et orthographe" avant de poster)
Donc s'il te plaît Edit ta candidature, et nous verrons par la suite,  Merci

yanmort

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: yanmort Répondre en citant

bonjour je suis yanmort , chevalier de la mort spé impie ( dps ) et sang pas pour les héros ni raid et j'ai un chasseur 85 aussi
j'ai 12 ans je suis la les week end pour donjon , raid .

niveau d'objet de 341 pour l'instant

je souhaiterait rentrait dans votre guilde .
ancienne guilde raids faction  ( quitter pour presque plus de personnage de connecter donc plus donjon , plus raid )
j'ai rencontrer une personne de votre guilde on a fait des quêtes et j'ai bien apprécier son air sympathique
j'espère que je serais pris Smile  même si je suis pas prit merci d'avance

Dickinson

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: yanmort Répondre en citant

Sans vouloir juger, on ne recrute (sauf exception) que des joueurs de plus de 18 ans (cf la charte). Maintenant si Alnac aprouve derrnière...

Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: yanmort Répondre en citant

Oui en effet Yanmort beaucoup trop juste pour l'âge, désolé mais ce sera non pour moi.
tu trouveras peut être ton bonheur dans une autre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: yanmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange