Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depravation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depravation

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Depravation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de modèle de candidature donc je fais ça à ma sauce Smile

Avatar : Depravation, chasseur Précision lvl 24 (c'est là où vous riez ^^).
Métiers : Minage/Herbo pendant la phase de leveling puis je changerai sûrement au lvl 85.
Expérience : j'ai commencé WoW il y a de cela quelques mois avec un Paladin Protection (mon main).
Je joue aussi depuis peu Prêtre Ombre / Chaman Elémentaire / Dk Givre.
Disponibilités : je suis connecté plutôt en fin d'après-midi et parfois en fin de soirée en semaine et dispo tout le samedi.
Motivations : je postule ici car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, mature, sérieuse et stable mais qui ne se prend pas trop la tête avec le PvE HL.
Je souhaite seulement, jouer, apprendre et m'amuser en groupe mais j'évite les raids faute de temps.
Formalités : j'ai lu et j'approuve la charte et j'ai *tousse* 28 ans.

J'espère que ma candidature vous conviendra, si besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu.

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:09 (2011)    Sujet du message: Depravation Répondre en citant

Bonjour,

Alors quelques questions : Ton main est il guildé ?
                                       Ne vas tu pas t'ennuyer pendant ta phase de leveling ?
                                       Pas d'autres guildes avec tes différents persos ?
                                       Sont il tous dans la Horde ?
                                       Comment est tu tombé chez nous ?
                                       Est-ce que tu connais des membres de notre guilde ?

Sinon pour ce qui est du modèle de candidature en effet il n'y en à pas ici, bien plus sympa pour s'exprimer et laisser votre imagination faire le reste.

Depravation

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: Depravation Répondre en citant

Ton main est il guildé ?

Oui, chez l’Alliance (patapé).

Ne vas tu pas t'ennuyer pendant ta phase de leveling ?

Non, je découvre une nouvelle faction et une nouvelle classe donc ça va le faire. De plus, le leveling est aujourd’hui rapide et il y a pas mal de nouvelles quêtes depuis Cataclysm.

Pas d'autres guildes avec tes différents persos ?

Excepté mon main, non, aucune autre guilde et je n’en veux pas plus (une guilde par faction).

Sont il tous dans la Horde ?

Non, je n’ai que Depravation et mon Chaman, Groovy (lvl 35) chez la Horde.

Comment est tu tombé chez nous ?

En lisant le post récapitulatif des guildes de Varimathras sur le forum du serveur.

Est-ce que tu connais des membres de notre guilde ?

Non, je ne connais aucune personne ici ni même côté Horde en général.

Alnac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Depravation Répondre en citant

Pour moi c'est ok, reste à voir si tu vas bien t'intégrer dans notre guilde, reste plus qu'à me contacter IG ou un autre membre d'ailleurs pour pouvoir te lancer l'invitation.
Je compte donc sur toi pour respecter notre charte et nous faire ensuite une petite présentation.

à bientôt

Depravation

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Depravation Répondre en citant

Merci bien ! Pour l'intégration dans la guilde, je pense que ça devrait le faire Wink Je passerai dans la journée pour me faire guilder.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Depravation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> L'auberge -> Candidatures c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange