Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cartes de sombrelune de destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artaxerses

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: cartes de sombrelune de destruction Répondre en citant

Salut aux calli de la guilde et aux autres..... 

Dans le but de créer plus rapidement des suites, je vous propose de vous servir de cette rubrique lorsque vous avez une carte à échanger .... mettons nos compétences en commun dans le but de créer du stuff sympas...

nb: quand j’écris ce post je ne sais pas combien de calli hl se trouvent sur hysteria mais, pour ceux qui y sont, faites vos propositions 

Damon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dickinson

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: cartes de sombrelune de destruction Répondre en citant

Je suis calli et j'en chie. Heureusement entre Testa et Manatane, je pense m'en sortir bientôt niveau plantes et monter en calli.

tensei

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: cartes de sombrelune de destruction Répondre en citant

je sui up pour les échanges me fau juste créé les carte ( up cali 525 herbo 525)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: cartes de sombrelune de destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange