Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des cartes, toutes les cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tensei

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

pour ce post je précise que je suis 525 en cali,
et donc a fond en herbo aussi.

Ce post va servir de rassemblement pour les autres calli dispo à faire des carte (sombrelune ou autres)
afin d'équiper les membres les plus assidus en donjon de guilde et autres défis
Postez quelles cartes vous voulez faire, et ensuite mettre ça en BDG dans le dernier onglet, interdiction donc de se servir tant qu'une suite
n'est pas complète, et sera ensuite donnée au membre le plus méritant, soit par Alnac, soit par Katsina ou Artaxerses.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

Intéressant, et donc les suites de cartes font bien des bijoux une fois que tout est rassemblé ? 
Si oui, quelle suite faut il pour que le bijoux soit plein d'agilité ? ^^

tensei

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

je sai pa , il me semble que c'est le vent , pour tank c'est terre ( seisme) les mage et autre classe a mana c'est eau ( je croi ) ^^

MSN
Thurt

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

Je link :
  Carte de Sombrelune : Ouragan
  Carte de Sombrelune : Ouragan
  Carte de Sombrelune : Séisme
  Carte de Sombrelune : Tsunami
  Carte de Sombrelune : Volcan

tensei

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

need la seisme ^^

MSN
Dickinson

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

Et moi need grave volcan.

Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

Need seconde d'ouragan, comment on fait pour avoir ca mes loulous ? ^^

tensei

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

fau la suite des vent kat
et aler a sombre lune je croi ^^

MSN
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

j'y suis allée a sombrelune, mais j'y comprend rien, il faut que j'amène des "trucs"... bizarre... ^^

tensei

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

il te fau la suite compléte du vent ( suite des vents ) accepter la quette que cette carte de donne, et aller à sombrelune

MSN
Katsina
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes Répondre en citant

Okay merci banane brune ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Des cartes, toutes les cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Calligraphe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange