Forum de la guilde Hysteria Index du Forum

Forum de la guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Travail du cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisbill24

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: tdc Répondre en citant

je suis bientôt 525 tdc (516) need juste un peu de cuir sauvage pour pouvoir finir correctement!!! voila en tout cas si besoin n'hésitez pas à demander!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurt

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: tdc Répondre en citant

T'en envoie une 30aine demain

krisbill24

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: tdc Répondre en citant

je suis a blok niveau tdc (pour le moment) donc si il y a des besoins pour les porteurs de cuir ou de maille n'hesitez pas j'ai un peu de tout et notament du 359, de la resi ... voila!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: tdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hysteria Index du Forum -> Métiers et Artisanats -> Travail du cuir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange